Le nettoyant écologique à l'argile blanche First Stone appelée aussi pierre blanche, économique et d'origine naturelle.

La boutique en ligne FIrs Stone
Conseils d'utilisation


Voici quelques conseils pour bien utiliser le nettoyant universel écologique First Stone. En suivant ces recommandations, vous obtiendrez un résultat parfait avec très peu de produit.

  • Mouillez et essorez votre éponge avant de l’imprégner d'argile blanche First Stone
  • En pressant l'éponge à plusieurs reprises vous obtenez une mousse légère
  • Nettoyez toutes vos surfaces en appliquant cette mousse régulièrement.
  • Rincez de préférence à l’eau froide pour conserver la glycérine végétale (protection des surfaces nettoyées)puis essuyer avec un chiffon doux ou notre microfibre.

Conseil +

Vous pouvez également employer notre produit d'entretien avec une brosse mouillée au préalable pour les surfaces non lisses. Si vous ne souhaitez pas de mousse (matériel informatique, écran de télé…), utilisez First Stone sur un linge humide ou une microfibre puis essuyez sans rincer!

Si vous êtes « fâchés » avec vos vitres, appliquez régulièrement la mousse à l’éponge et passez la raclette! C’est tout! Et vos vitres seront plus longtemps protégées de la salissure grâce à la glycérine végétale contenue dans l'argile blanche First Stone.
S'il persiste de la poudre blanche après nettoyage, inutile de rincer! Essuyez simplement avec un chiffon doux ou notre microfibre et la prochaine fois, mettez moins d'argile sur votre éponge! Il est important de limiter la quantité d'argile sur votre éponge, car plus vous mettez de produit plus vous avez de la mousse et plus vous utilisez d'eau pour rincer! Donc inutile de gaspiller et l'argile et l'eau, sinon ce n'est plus écologique !
Notre règle d'or : «Ce n'est pas la quantité qui fait son efficacité mais sa composition».

Pour les surfaces très sales
, utilisez un tampon à récurer ou notre éponge jaune ou bleue imprégné d'argile.

Pour ne pas gaspiller First Stone, laissez sécher l'argile avant de refermer la boite.

Economique

Un pot de 800g de nettoyant écologique First Stone peut servir plus de 400 fois (voir les utilisations possibles) et vous durera facilement plus d'une année ! Pour un aspect pratique, l’idéal est d'avoir un pot de 500g dans chaque pièce (cuisine, salle de bain, buanderie ou garage). Plus discret, il durera plus longtemps. et rassurez-vous, une fois le pot ouvert, l'argile blanche First Stone a une durée de conservation illimitée. Si vous souhaitez utiliser notre nettoyant universel écologique en voyage, le pot de 100 g est idéal ! Peu encombrant, il trouvera sa place : par exemple dans la boite à gants de la voiture pour dégraisser le pare-brise et les optiques !

 

  • Continuer

Mon compte

Newsletter

  • Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités
  • E-mail
    Inscription Désinscription

Informations

Frais de port

  • 6 € en colissimo
  • Au delà de 70 € : Port GRATUIT !

Paiement

  • Serveur sécurisé SSL

  • Chèque et virement